mardi 23 avril 2013

Gadget à gaga en voiture

Non. Un gros non.

Décidément, les gadgets pour les parents-gagas n'auront aucune fin. C'est souvent loufoque ou inutile, mais là, ça me dépasse. Déjà que je trouvais superflu l'ajout d'un miroir à l'arrière de la voiture pour garder un œil sur le poupon, dos au conducteur. Là, je vous en supplie, dites-moi que vous êtes capable de résister à ce nouveau cossin (et Dieu sait que j'adore les cossins!): le Yada Tiny Traveler

Je sais qu'un nouveau-né, c'est cuuuuute, craquant, irrésistible. Mais il faut être capable de le laisser hors de notre vue le temps d'un voyage en auto. Que peut-il lui arriver de si dramatique? Il est soudé à son siège et à moins que vous ayez l'audace de lui laisser une paire de ciseaux ou une boite de Glosettes à sa portée, il survivra à votre insouciance temporaire. Putain, prenez un break!




   Une caméra? Vraiment? Ça vous rassurera de le garder à l’œil en conduisant? Moi pas! Je n'ai pas hâte de voir les publicités du Ministère des Transports pour dénoncer cette utilisation, ce sera atroce. Il serait déjà plus "utile" d'inverser la caméra pour que ce soit le parent qu'elle capte. Ainsi, l'enfant vous verrait exécuter des "goulu-babbou-guiliguili" lorsqu'il serait en crise. 

   Non mais, je capote. On DÉCROCHE SVP! Sinon, lorsque je verrai un panneau "Bébé à bord" sur la voiture d'en face, je me presserai de le dépasser de peur que ce soit un parent gaga au volant. Un nouveau danger public! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire